Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Need
15 novembre 2005

Beginning

boulotComme je vous l'ai dit précédemment, j'ai *enfin* reçu mes cours *happy*.

Ce sont des pavés, mélanges de cours magistraux écrits, d'un CD-Rom, d'un CD audio et de divers exercices...

Hier soir, petit fou rire avec Namour en écoutant le CD audio pour mes cours d'Arabe Littéral (mais pourquoi je n'ai pas pris portuguais? lol).

Nous avons établi mon planning, que je vais devoir adapter un peu puisque je ne recevrai la géographie que fin décembre.

Les yeux pleins d'étoiles en pensant à mon avenir professionnel, au fait que finalement je retourne à mon premier amour: l'Anglais. Ca n'a étonné personne que je retourne dans cette voie. Moi si dans un sens.

Je suis passionnée par tellement de choses que le choix n'a pas été si simple. Mais bon, j'ai effleuré plusieurs de ces passions (cuisine, psycho) donc je n'ai pas de regrets à avoir.

Publicité
Commentaires
D
I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.
M
C'est ce que je me suis dit!
A
Tu aurais pu prendre portugais et j'aurais toujours pu te donner un coup de main. :-)<br /> <br /> Bon courage en tous cas
M
C'est dur mais c'est motivant. Si tout était facile, l'envie partirait rapidement je pense.<br /> <br /> J't'embrasse fort ma Liz.
B
je pense aussi que c'ets qqch de génial que d'étuider, j'espère aussi, mes études de psycho et psychomot finies, commencer autre chose. il y a tant de choses à apprendre. je vois que tu as pris psycho et éducation, ça doit être sympa. et pour l'arabe, je pense que ça va bcp te faire, je sais ô combien tu rêves du maghreb et combien ça te plait.<br /> bonne chance ma puce
Publicité
Publicité